Les Nouvelles de Zouré

Les Nouvelles de Zouré

Articles


POESIE


L'hymne à Norbert Zongo

Adieu Maman

C'est une déclaration d'amour

Isa

Te revoir

Femme, sèche tes larmes

Mon pays, courage


NOUVELLES


Nouvelle: Je t’ai tant aimée

Les Histoires de Tanga : Le sang de Tabaski

Engrossée par l'école

La classe qui marchait

Qui est Dieu ?

Loin des yeux, près des narines !

Un Gourounsi à Ouaga !

Elle m’a honni

Ne jamais baisser les bras

Sidéen à 14 ans

A politicien, politicien et demi !

LA NUIT N'EST PAS ETERNELLE

Vive le pays des Hommes intègres !

Les poches du nouvel an

Fin d'année sans fin de galère

A pauvre, pauvre et demi

Si tu n'es pas rusé

L'amour c'est pas forcé

Ah, Femme

Mon ventre ou mon vélo ?

Mariage à plaisanterie

Ecoutez, entendez !

Concurrence déloyale

Occasion pein...turbée

L'enseignant malgré lui

Juste un peu de pitié

Donne moi ton numero de copie

Juste à manger

Le monde sans dieu Argent

Sinistré deux fois

Une nuit sous un lit

Mon beau-frère policier

Le cauchemar


ROMANS


L'amer et l'amour

Les sorcières mangeuses d'âmes


LES AVENTURES DE PATAARPANGA


43. Pataarpanga délégué ANEB

42- Pataarpanga en mode grand pompé (fin)

41- Pataarpanga en mode petit pompé (suite)

40 - Pataarpanga en mode petit pompier (3/5)

39 - Pataarpanga petit pompier (suite)

38 - Pataarpanga petit pompier

37 - Y a le feu dans la cité !

36 - Vessie n’est pas ampoule !

35- Flagrant au lit…

34. Grève n’est pas grève !

33. Couvrez ! Y a feu !

32. Haut les coeurs !

31- Feu à satiété !

30. Crise de ... jalousie !

29- La locataire délocalisée

28- Marche démarchée

27- Charmante soirée !

26. Etudiant escroc !

25- Droits de photocopieur

24. Grossesse des .... Désiré

23- Sauvé par les toilettes !

22- Le Congrès

21. On ne récolte pas forcément ce qu’on a … « boilo » (1) !

20-Sandrine réapparait

19. Pataarpanga a une amoureuse

18-Pataarpanga, détective privé (dernière partie)

17. Pataarpanga détective privé (3e partie)

16-Pataarpanga, détective privé ! (suite)

15-Pataarpanga, détective privé !

14-Tous pour un, un pour tous !

13-SOS ! Dirigeants en danger !

12-Concours ou ...course de cons ?

11- PATAARPANGA SE PRESENTE

10-COMPARAISON N'A PAS RAISON

9-Il Y A BOSSER ET BOSSER §

8-PARENT C'EST PAS PARAVENT

7-SACRES FAUX...NERFS !

6- CAMPUS SANS CHAR

5-Ma première drague

4-Délestages délassants

3-Taxe de Développement pas commune

2-Drôle d'intégration !

1-Mon premier jour au campus


L'OEIL DU BURKINA FASO


Burkina : La dette du Président du Faso

Un abri pour un infirmier

« Quand je tombe malade au village …»

S.O.S ! Un radier pour le « trou » de Lady !

Zone rurale : Calvaire d’enseignants

Burkina : Que faire face aux engins explosifs improvisés ?

A Lady, les récoltes sont prometteuses

Ouaga : Karpala cherche voirie

Défense et sécurité : Monsieur le Président, les chiffres sont funestes

A quand un pont pour Djikoffè ?

Mon pays, mon beau peuple !



Mon rêve

Ma participation forcée au Liebster Blog Award (2)

La parenté à plaisanterie, une belle richesse !

Lire toutes les blagues du Faso

Pensée du 1er mars 2011

Pensée du 28 février 2011

Pensée du 20 janvier 2010